Instant Critique
Accueil » Divertissement » Quand Greg Guillotin recadre Dupond et Dupont
Divertissement

Quand Greg Guillotin recadre Dupond et Dupont

Greg Guillotin est connu sur C8 et YouTube pour ses canulars humoristiques. Depuis presque 2 ans, il est l’auteur (avec David Tuil) d’une série intitulée “Le pire stagiaire” qui rencontre un franc succès auprès des internautes et des téléspectateurs. Récemment, un YouTubeur au nom très évocateur de VoDkaRoz77-GTA, accompagné dans ses vidéos d’un binôme random, l’accusent de truquer sa série phare.

L’auteur et interprète du pire stagiaire leur répond à travers une vidéo sans appel qui se révèle être un cours magistral de réalisation audiovisuelle. Voici les 5 premières minutes extraites de la vidéo de Greg Guillotin en réponse à VoDkaRoz.

©Greg Guillotin

Dupond et Dupont

Que dire de cet improbable duo qui s’improvise expert en montage vidéo entre deux sessions de GTA V…

Absolument rien ne va dans leurs vidéos. Ils pensent avoir trouvé un scoop sur Greg Guillotin mais la seule information à retenir est qu’ils excellent dans la diffamation, les fautes d’orthographe, l’ignorance des techniques audiovisuelles, le manque d’observation, la contradiction et le putaclic. Leur seul but étant de faire du buzz sur du mensonge. Dupond & Dupont en version 2.0 avec la nuisance en plus.

Comment une chaîne de gaming aussi médiocre peut-elle autant dévier de son sujet pour faire d’un homme sa cible ? Spécialisé dans les “Glitch” (ndlr: exploitation d’un bug dans un jeu pour tricher) VoDkaRoz77 a sans doute pensé qu’il pouvait faire de même dans la vraie vie. Sauf qu’ici, ils inventent des problèmes pour mentir et discréditer le travail des autres.

“Numéro 1 du glitch Fr” ?! Comprenez Numéro 1 de la triche. Tout est dit en description de la chaîne sur ses intentions misérables.

Capture description VodKaRoz
Capture description VodKaRoz

L’authenticité

Il y a quelques années de cela, effectivement, Greg Guillotin avait dû faire appel de manière ponctuelle à des comédiens/complices pour des vidéos. Après s’être déjà exprimé à ce sujet, il est revenu avec la série “Le pire stagiaire” qui respire l’authenticité.

Il se veut également transparent et disponible pour répondre aux éventuelles interrogations que des internautes pourraient avoir sur cette authenticité. Il a parfaitement su rebondir et se relever en proposant toujours plus de dérision et de sincérité dans sa nouvelle série du stagiaire.

N’en déplaise à ses détracteurs, “Le pire stagiaire” est l’une des meilleures séries de prank authentique sur YouTube.

Related posts

Andy redonne vie aux Loups-garous de Thiercelieux.

Antoine DAOUST

Notre sélection Netflix du moment

Antoine DAOUST

Anthox Colaboy et ses “chers désabonnements”, un concept qui fait débat.

Antoine DAOUST

Les SFX Makeup d’Anaïs Marion, quand la qualité rencontre l’originalité.

Antoine DAOUST
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Actualités, enquêtes, opinions, divertissement

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre navigation et analyser le trafic Accepter En savoir plus