Instant Critique
Accueil » Divertissement » Musique » RAP BATTLE DIVISION, le clip de Cyrilmp4 qui dépasse toutes les attentes.
Musique

RAP BATTLE DIVISION, le clip de Cyrilmp4 qui dépasse toutes les attentes.

Cyrilmp4 signe clip musical digne de passer en boucle sur MTV, RAP BATTLE DIVISION séduit et donne envie d’acheter le jeu du même nom : The Division 2.

Déjà à la 1ère place des tendances YouTube avec 1,4M vues en moins de 24h, Cyrilmp4 frappe fort avec un clip musical sur le thème du jeu The Division 2 d’ Ubisoft (partenaire). Un pari réussi pour ce YouTubeur qui sort de sa zone de confort pour nous sortir un clip somptueux. Epaulé par l’équipe de la RedBox ( Amixem , Joyca , Mastu et Vodk notamment) et soutenu par de nombreux guests comme TiboInShape et Dr Nozman, Cyril a envoyé un message fort à la communauté YouTube.


Un projet colossal qui a demandé du temps et de la confiance que Cyril a porté jusqu’au bout. Cela force le respect. Bravo !

Le clip

©Cyril mp4

Outre l’aspect technique qu’on détaillera plus bas, la première chose qui saute aux yeux lors du visionnage du clip, ce sont les acteurs et les figurants. Chacun semble être naturellement à sa place à la façon d’un échiquier que Cyril manoeuvre avec habileté. Rien n’est surjoué, chacun joue avec un naturel déconcertant. Un investissement total des figurants ajoute une note de réalisme vraiment appréciable. Paradoxalement, on sent aussi une liberté totale de rôle des protagonistes où ils paraissent comme nous ne les avions jamais vu.

Les costumes sont au top et en totale adéquation avec le thème.

Pour la réalisation, rien à redire. C’est dynamique, c’est beau, c’est explosif. La post-prod a fait du super boulot en mêlant réalisme et fiction.

La bande sonore est entraînante et donne la pêche. Le travail de composition est là et il est réussi.

Notre seul petit bémol, le texte. En légère dissonance avec la réalisation, un peu comme s’il avait fallu trouver un texte à la va vite sur une bande sonore composée pour un thème de guerre. Mais compte tenu de l’ensemble de travail effectué, cela passe presque pour une anecdote sans réelle importance.

Related posts

One World : Together At Home, le concert virtuel géant en hommage aux personnels soignants.

Antoine DAOUST

Mai 2013 de Théa & The Mugs

Antoine DAOUST

OK BOOMER : le nouveau clip de Mcfly & Carlito

Antoine DAOUST
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Actualités, enquêtes, opinions, divertissement

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre navigation et analyser le trafic Accepter En savoir plus